是我要学法语,所以需要找一个法国人指点一下。。。烦请各位,举手之劳。。多谢多谢
消息如下:
--------
Bonjour, je suis un étudiant chinois à l’Université de Tilburg. A l’instant je cherche quelqu’un de France sur Tilburg qui peut m’aider à améliorer mon Français. On se rencontrera une fois chaque semaine depuis cette semaine jusqu’à la fin de cette année, c’est-à-dire huit fois au total. Chaque session dure une heure et demi, et vous recevez €25 comme rémunération. De plus, vous profitez du thé ou des desserts chinois (pas de café... désolé...)
Comment va la session? Je pense que chaque session compte trois parts: 1ère: Je lis des articles français courts (deux ou trois), et puis vous évaluer mes pronunciations et corriger mes erreurs. Après, vous lisez deux articles français pour moi. 2ème: Je vous consulte sur des problèmes grammaires. 3ème: On fait les conversations quotidiennes. Pendant le processus, je vous consulte pour comment m’expliquer dans certains circonstances.
Vous pouvez juger mon niveau en Français par cette annonce puisque je l’ai écrite.
Si vous êtes interessé, SVP contactez-moi par SMS (en Anglais ou Français) ou appel (Anglais). Mon numéro est 06.16.22.46.17. On peut discuter sur les détails (le temps, le lieu, la rémunération...) et faire un accord plus tard.
|