15% sur les packs + LIVRAISON OFFERTE!

Produits fréquemment achetés ensemble :

Collagen Creamer - 317 g - Moka
Ce produit
Collagen Creamer - 317 g - Moka
41,99 €
Sélectionner option
Produit recommandé
Collagen Creamer - 305 g - Vanille
42,00 €
Sélectionner option
Collagen Creamer - 317 g - Moka + Collagen Creamer - 305 g - Vanille

Prix total : 83,99 €

Ajouter ces produits au panier
Collagen Creamer - 317 g - Moka
Ce produit
Collagen Creamer - 317 g - Moka
41,99 €
Sélectionner option
Produit recommandé
Collagen Creamer - 305 g - Vanille
42,00 €
Sélectionner option
Ajouter ces produits au panier

Collagen Creamer - 317 g - Moka

Ce produit est expédié depuis les États-Unis. La livraison peut prendre entre 7 et 10 jours ouvrables.

EUR 41.99

41,99 €

Quantité

( 0 Articles dans votre panier Articles dans votre panier )

 

Disponible

Ce produit est expédié depuis les États-Unis.Taxes et Frais inclus dans le prix.

Livraison gratuite à partir de 50 €

Livraison gratuite à partir de 50 €
Acheter
Livraison gratuite à partir de 50 €
Acheter

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Produits fréquemment achetés ensemble :

Collagen Creamer - 317 g - Moka
Ce produit
Collagen Creamer - 317 g - Moka
41,99 €
Sélectionner option
Produit recommandé
Collagen Creamer - 305 g - Vanille
42,00 €
Sélectionner option
Collagen Creamer - 317 g - Moka + Collagen Creamer - 305 g - Vanille

Prix total : 83,99 €

Ajouter ces produits au panier
Collagen Creamer - 317 g - Moka
Ce produit
Collagen Creamer - 317 g - Moka
41,99 €
Sélectionner option
Produit recommandé
Collagen Creamer - 305 g - Vanille
42,00 €
Sélectionner option
Ajouter ces produits au panier

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Expériences et avis

Overall Rating : 4.52 / 5 (42 Avis)
  • 28 5 star reviews
  • 11 4 star reviews
  • 1 3 star reviews
  • 1 2 star reviews
  • 1 1 star reviews
Voir les avis clients
 

Meilleurs avis clients

Lorsque les avis des clients se réfèrent à des produits alimentaires, les résultats peuvent varier de client à client. Les avis des clients sont indépendants et ne représentent pas l’opinion d’Vital Proteins.

Évaluez notre produit et recevez 5 €.

Votre compte sera crédité à la fin de chaque mois uniquement si vous avez passé une commande sur le site www.vitalproteins.fr auparavant. Le montant maximum pouvant être crédité est de 10 € par mois.

Attention: les commentaires dans une autre langue que le français, ainsi que les commentaires de 1-5 mots ne seront pas acceptés.

Super collagène

Trop bon dans le café du matin. Ça fait plusieurs années que je prends du collagène et ça se voit surtout sur ma peau. Certaines rides ont disparu et je n ai quasiment plus d eczéma.

Critique du mois

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

monr rituel avec le cafe!

j'aime beaucoup et cela devint un incontournable pur prendre avec mon cafe! en revanche, un peu difficile a melanger , et le prix est cher car la boite est rempli a 3/4 et non entierement !dommage!

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

mon préféré

Des 3 Vital proteins testés (vitamin c / vanilla/ mocha), celui-ci est de loin mon prefere. avec les températures qui se rafraichissent, j'ai plaisir à le mélanger à ma chicorée pour une boisson chaude et reconfortante

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Pas mal !

J'ai récemment essayé le Collagen Creamer Moka de Vital Proteins et je suis plutôt satisfait. Après avoir apprécié le goût de la version vanille dans mon café du matin, j'ai voulu tester la saveur moka. Le résultat est agréable : une touche subtile de moka qui se marie bien avec le café. Dans l'ensemble, un bon produit pour ceux qui cherchent à améliorer leur routine matinale caféinée tout en prenant soin de leur peau.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

J ADORE

chque matin dans mon cafe ; mixé avec du lait de soja vanille ...le top

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Délicieux Creamer Moka, un régal

Parfait le matin dans un café ou un péparation de protéines au chocolat; apporte un côté onctueux et savoureux. Je constate après un an d'utilisation que ma peau est nettement plus douce et ferme Je recommande vivement ce produit au goût délicieux avec une efficacité constatée sur la peau dès 3 mois. Je regrette seulement que ce Creamer Moka ne fasse pas partie d'un pack avec le Morning Glow que je prends tous les jours.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Bien si on aime le goût coco

J'ai pu le tester dans différentes recettes, je ne bois pas de café donc essayé avec de la chicorée et du chocolat chaud, je l'ai préféré dans mon chocolat chaud. Le goût coco est assez prononcé, cela à fini par m'ecoeurer . Je n'en reprendrai pas mais si vous aimez le coco n'hésitez pas vous ne serez pas déçues!

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

racheté

je valide le produit. J'ai pris le gout moka pour changer de vanille et je préfère celui-ci. 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Toujours aussi bon

Je ne m’en lasse pas  Mon préféré dans la gamme  se melange très bien  avec le café ou lait de soja

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Pour changer du collagène classqiue

Il se mélange un peu moins bien que le classique mais il amène un goût et une texture crémeuse à mon café du matin. Comme tous les autres collagène de la marque, je le trouve super efficace sur le peux, les cheveux et les articulations. 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?